Qui est Dj Crusher

De son nom de naissance Frantz Castry, originaire de Port-au-Prince. Il fait ses débuts dans les années 1998 avec un groupe nommé Earthquake Mix jusqu’en 2004 avec son ami DJ Jack en Haïti, ensuite en 2005 il fait partie de Sound Design, un des groupe les plus populaires à cette époque.

Mégalomane depuis son jeune âge, il grandit avec des parents qui savent apprécier la musique dans toute sa diversité et l’ont grandement inspiré. On peut déjà prédire que Frantz partagera cette passion avec eux, d’où provient son explication lorsque vient le temps de parler de son riche répertoire musical qui l’aide à livrer une ambiance en bonne et due forme. Il a un penchant pour toute bonne musique en général, tous styles confondus. Sa versatilité lui permet de livrer le son nécessaire permettant à sa clientèle de vivre une expérience à la hauteur de sa réputation. D’autre part, ses compétences ne s’arrêtent pas là car il peut non seulement assurer une ambiance musicale, mais aussi animer un évènement!

2006 fut l’année où DJ Crusher décide de voyager en direction du Canada et durant son cheminement, il se fait une place de choix dans l’industrie musicale en tant que DJ bien coté. Son attitude ne le laisse pas indifférent des joueurs majeurs, et il devient en 2013 membre à part entière du groupe des Monkeys, jusqu’à nos jours.

Faits marquants :

• Dans son parcours DJ Crusher, comme le dit son slogan « tranble yo », a fait trembler son auditoire à différents endroits soit Montréal, Etats-Unis et Haiti avec des artistes tel que : Beenie Man, Mr Vegas, Baby Cham, Gyptian, Carimi, T-Vice, Harmonik, Kim, pour ne citer que ceux là.

• Sortie de char allégorique au Champs de Mars en Haïti, à Port-au Prince, en collaboration avec Sound Design et ainsi qu’au Carifiesta de Montréal (Canada).

• Gagnant de compétition de Scratch face au groupe Haitians AllStars.

DJ Crusher tient à s’édifier afin d’assurer la satisfaction de son fanclub. Il se pratique et investit pendant des heures avec plaisir. Ce n’est pas étonnant que son public vive une expérience unique et inoubliable.